Bienvenue sur mon blog

Des nouvelles du Celsa – Collectif

[Collectif]

Des nouvelles du Celsa
Kyklos septembre 2011
435 pages
Des nouvelles du Celsa - Collectif dans Nouvelle 41pmp-10

Du renouveau dans les nouvelles

Au début il y avait une école prestigieuse, des centaines de manuscrits et un éditeur novateur à l’arrivée on retrouve sept auteures de talent minutieusement sélectionnées et des lecteurs émerveillés… 

Vous ne savez pas quoi offrir à votre nièce pour Noël? Des nouvelles du Celsa aux éditions Kyklos est fait pour vous.

Dans cet ouvrage elle trouvera des aventures toutes différentes les unes des autres et des personnages atypiques hauts en couleur :
Elle s’éprendra d’un vagabond dont on ignore tout, mais dont l’humanité subjugue.
Elle verra comment, à vouloir faire le bien, il est possible de se mettre à dos une horde de femme et de mettre sans dessus dessous l’harmonie d’un village créole.
Elle sera aspirée dans le cercle à la fois conventionnel et décalé de la famille Brest.
Le silence de Minh lui fera le dessin d’une vie à construire seule, de par ses choix, et l’éclipse lui démontrera que la lumière vient toujours après l’obscurité.
Enfin elle découvrira le poids de la culpabilité sur les épaules d’un homme et la façon dont une adolescente à qui la vie déplait, s’en réinvente une virtuelle en pilotage automatique.

Ainsi vous lui offrirez des diamants à l’état brut qu’il faut suivre car ils sont très prometteurs.

Vous n’avez pas de nièce? qu’à cela ne tienne offrez-vous le!

Des nouvelles balayant tous les âges et un grand nombre de thèmes, permettant au lecteur de passer par des états d’esprits différents.
Un ouvrage qui permet de découvrir de nouveau auteur et leur mettant le pied à l’étrier afin qu’elles nous fassent voyager avec elles.

17 décembre, 2011 à 20:44


Laisser un commentaire